logotype

Dépannage et maintenance table de massage wellsystemTM

SAV

Depuis plus de 40 ans, Hydrojet est le distributeur exclusif des tables de massage wellsystemTM. Notre succès est le résultat de la qualité de nos produits ainsi que de l’accompagnement que nous fournissons à nos clients. Les services proposés par HYDROJET sont nombreux : depuis l’installation des tables de massage, en passant par la formation de nos clients, ou encore le service après-vente, nous sommes aux côtés de vos côtés à chaque instant.

En choisissant de vous équiper d’une table de massage wellsystemTM, vous profitez d’une garantie de deux ans sur tous les modèles distribués par HYDROJET. Une extension de garantie d’une durée de 5 ans peut être demandée pour une plus grande sérénité !

Un problème sur votre appareil ?

Contactez notre SAV au 0810 400 423
ou par email : sav@cryohydro.com

Dépannage table de massage wellsystemTM

En cas de panne sur une table de massage HYDROJET, notre service après-vente est à votre disposition pour une intervention dans les plus brefs délais. Nos équipes de techniciens interviennent sur site dans les 24 à 72 heures ouvrées. Notre objectif est de vous fournir une prestation de qualité le plus rapidement possible. Notre service après-vente est basé en France pour une plus grande réactivité.

Assistance Technique HYDROJET

Que vous rencontriez un problème avec la télécommande de votre table de massage wellsystemTM où qu’il soit nécessaire de changer une pièce défectueuse, les équipes HYDROJET interviennent sur tous types de problèmes. Remplacement d’une pièce abîmée, remise en marche de la télécommande, du module spa ou encore restauration du système de carte à puce, faites appel à notre service technique.

Nos avis

Facilité
de financement

Garanties &
Certifications

Conditions
d’installation

Service après
vente

Engament
qualité

Engagement
environnemental

Nos références